06.82.55.45.32

Cooltandem ouvre une nouvelle zone de saut à Troyes – Barberey !

Une nouvelle aventure commence pour Cooltandem Parachutisme ! Après plusieurs années d’activité dans l’Yonne, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle zone de saut en parachute à l’aéroport de Troyes – Barberey.

Cette nouvelle implantation permet à Cooltandem de proposer ses baptêmes de saut en parachute dans un nouveau cadre, facilement accessible depuis Troyes et les départements voisins.

Une nouvelle zone de saut pour Cooltandem Parachutisme

Depuis plusieurs années, Cooltandem accompagne celles et ceux qui souhaitent découvrir les sensations uniques d’un saut en parachute en tandem.

L’ouverture de cette nouvelle zone à Troyes – Barberey représente une nouvelle étape importante pour l’entreprise.

L’objectif reste le même : permettre au plus grand nombre de vivre une expérience exceptionnelle, dans un cadre professionnel, convivial et accessible, que ce soit pour un anniversaire, un cadeau, un défi personnel ou tout simplement pour réaliser un rêve.

Pourquoi sauter en parachute à Troyes ?

Situé à proximité immédiate de Troyes, l’aéroport de Troyes – Barberey constitue un excellent point de départ pour découvrir le parachutisme.

Le saut commence bien avant la chute libre. Après votre arrivée sur l’aérodrome et votre préparation avec votre moniteur, vous embarquez à bord de l’avion pour rejoindre l’altitude de saut.

Cette montée permet également de profiter d’un vol panoramique d’environ 20 minutes, avant de vivre le moment tant attendu : la sortie de l’avion.

À environ 3 200 mètres d’altitude, place à plusieurs dizaines de secondes de chute libre à près de 200 km/h, avant l'ouverture du parachute et une descente beaucoup plus tranquille sous voile.

Une expérience complète qui combine montée en avion, découverte du ciel vue d’en haut, chute libre et retour sur terre.

Un baptême de saut en parachute accessible dès 12 ans

Avec Cooltandem, le saut en tandem est proposé à partir de 12 ans, sous réserve des conditions nécessaires à la pratique.

Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà pratiqué le parachutisme : le saut en tandem est justement conçu pour permettre à une personne sans expérience de découvrir la chute libre accompagnée par un professionnel.

Avant le départ, votre moniteur vous explique les différentes étapes du saut et vous accompagne tout au long de l'expérience.

Une nouvelle destination pour les amateurs de sensations fortes

L'ouverture de Troyes – Barberey permet désormais à Cooltandem de proposer ses activités sur deux zones de saut.

Que vous soyez situé à Troyes, dans l'Aube, dans l'Yonne ou dans les départements voisins, vous pouvez ainsi choisir la zone qui vous convient le mieux.

Troyes est également une destination intéressante pour celles et ceux qui souhaitent offrir un baptême de saut en parachute à un proche.

Un saut en parachute est un cadeau qui ne reste pas dans un placard : c'est une expérience à vivre et un souvenir à garder longtemps.

Des images pour revivre votre saut

Parce qu'un saut en parachute passe très vite, il est possible de conserver des souvenirs de cette journée grâce aux différentes options vidéo proposées.

Vous pourrez ainsi revivre votre préparation, votre montée en avion, votre sortie, votre chute libre et votre retour sous parachute.

De quoi partager ensuite cette expérience avec vos proches… et surtout ne pas oublier la tête que vous faisiez au moment de quitter l'avion !

Rendez-vous à Troyes – Barberey

Cette nouvelle zone de saut marque une nouvelle étape pour Cooltandem Parachutisme.

Nous avons maintenant hâte de vous accueillir à l'aéroport de Troyes – Barberey pour vous faire découvrir une expérience hors du commun.

Que vous soyez déjà amateur de sensations fortes ou que vous cherchiez simplement à réaliser quelque chose que vous n'auriez jamais pensé oser faire, le saut en tandem est une expérience unique.

Alors, prêt à quitter le plancher des vaches ?

Découvrez les prochaines dates disponibles et réservez votre baptême de saut en parachute à Troyes – Barberey directement sur cooltandem.com.

Informations pratiques

Lieu : Aéroport de Troyes – Barberey
Activité : Baptême de saut en parachute en tandem
Altitude de saut : environ 3 200 m
À partir de 12 ans
⚖️ Poids maximum : 105 kg
Options vidéo disponibles

Cooltandem Parachutisme – Une nouvelle zone, la même passion pour le ciel !